Avez-vous reçu une lettre de notre part ?

Nous pouvons vous aider.

Si vous avez réceptionné un courrier de recouvrement de créances de notre part, vous avez dû oublier de payer une facture dans les délais. Si vous voulez payer, il vaut toujours mieux utiliser les renseignements indiqués dans la lettre que nous vous avons envoyée, pour vous assurer que le paiement arrive au bon destinataire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous ne pouvez pas payer – contactez-nous le plus rapidement possible. Le fait de ne pas pouvoir payer une dette est une situation habituelle et vous n’êtes pas seul. Si vous n’avez pas la possibilité de payer la totalité de votre dette en une fois, contactez-nous et nous verrons s’il est possible de trouver une solution ensemble, par exemple par un paiement à tempérament.

Je veux payer

Nous proposons plusieurs méthodes de paiements – par exemple carte bancaire ou virement bancaire. Vous trouverez les renseignements relatifs au paiement dans la lettre que nous vous avons envoyée ou en vous connectant sur Mes pages.

Payer maintenant

Je ne peux pas payer

Si vous n’avez pas les moyens de payer votre dette maintenant, il est important de nous contacter le plus rapidement possible pour voir s’il est possible de trouver une solution ensemble.

Service clients

Mon paiement est-il enregistré ?

En général il faut compter 1–3 jours ouvrables bancaires avant que le paiement nous parvienne. Contactez-nous ou connectez-vous sur Mes pages si vous voulez vérifier votre paiement.

Mes pages