Mise en garde contre les tentatives d’escroquerie – Actuellement, une personne prétendant faussement appartenir à Alektum Group contacte des personnes par téléphone, e-mail et SMS. Si vous êtes contacté par une personne prétendant appartenir à Alektum Group, veuillez vous assurer de l’authenticité de la communication avant d’agir. Si vous pensez être victime d’une tentative de fraude, veuillez le signaler à la police.

Service clients

Comment pouvons-nous vous aider ? Vous trouverez ici des réponses à vos questions et vos interrogations. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez bien sûr nous contacter !

  • Je ne peux pas payer, que dois-je faire ?

    Si vous n’avez pas les moyens de payer votre dette maintenant, il est important de nous contacter le plus rapidement possible pour voir s’il est possible de trouver une solution ensemble.

  • Je veux payer, comment faire ?

    Vous trouverez les renseignements relatifs au paiement de votre créance sur le courrier que nous vous avons envoyé. Vous pouvez également voir les éléments de votre dossier dans Mes pages.
    Si vous ne trouvez pas les renseignements relatifs au paiement, contactez-nous et nous vous aiderons.

  • J’ai reçu un courrier de recouvrement de créance que je considère inexact – que dois-je faire maintenant ?

    Si vous avez réceptionné une lettre d’encaissement de notre part et que vous contestez le recouvrement, il est important que vous nous contactiez pour que nous puissions vous aider à en savoir plus.

  • Pourquoi ai-je reçu un courrier de recouvrement de créances ?

    En cas de non-paiement, la dette peut être transférée à un service de recouvrement. Sur le courrier de recouvrement de créances que vous avez reçu, vous trouverez la société à qui vous devez de l’argent et pour quel objet.

Souhaitez-vous que nous vous rappelions?

Vous trouverez votre numéro de dossier dans la lettre que nous vous adressons.

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Conversations téléphoniques avec le service clientèle

Lorsque vous appelez le groupe Alektum, la conversation peut être enregistrée à des fins de qualité et de formation. Nous le faisons afin de vous fournir la meilleure assistance possible. Cela se fait sur la base de votre consentement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment, avec effet pour l’avenir, en nous envoyant un message à cet effet aux coordonnées indiquées ici dans la politique de confidentialité.

Les données personnelles que vous fournissez seront traitées conformément à la politique de confidentialité du groupe Alektum. Vous trouverez la politique de confidentialité ici Données personnelles.

  • Les conversations sont conservées pendant 32 jours.
  • Seules quelques personnes ont le droit d’écouter celles qui sont enregistrées.

Les conversations peuvent être utilisées aux fins suivantes :

  • assurance qualité
  • formation