Si vous n’avez pas les moyens de payer votre dette maintenant, il est important de nous contacter le plus rapidement possible pour voir s’il est possible de trouver une solution ensemble.
Vous trouverez les renseignements relatifs au paiement de votre créance sur le courrier que nous vous avons envoyé. Vous pouvez également voir les éléments de votre dossier dans Mes pages.
Si vous ne trouvez pas les renseignements relatifs au paiement, contactez-nous et nous vous aiderons.
Si vous avez réceptionné une lettre d’encaissement de notre part et que vous contestez le recouvrement, il est important que vous nous contactiez pour que nous puissions vous aider à en savoir plus.
En cas de non-paiement, la dette peut être transférée à un service de recouvrement. Sur le courrier de recouvrement de créances que vous avez reçu, vous trouverez la société à qui vous devez de l’argent et pour quel objet.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également gérer votre dossier ou nous contacter en vous connectant à MyPage ou nous appeler au 041 562 09 70.
Vous trouverez votre numéro de dossier dans la lettre que nous vous adressons.
German: de@alektumgroup.ch
French: fr@alektumgroup.ch
Italian: it@alektumgroup.ch
+41 22 518 77 10
Lorsque vous appelez le groupe Alektum, la conversation peut être enregistrée à des fins de qualité et de formation. Nous le faisons afin de vous fournir la meilleure assistance possible. Cela se fait sur la base de votre consentement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment, avec effet pour l’avenir, en nous envoyant un message à cet effet aux coordonnées indiquées ici dans la politique de confidentialité.
Les données personnelles que vous fournissez seront traitées conformément à la politique de confidentialité du groupe Alektum. Vous trouverez la politique de confidentialité ici Données personnelles.
Les conversations peuvent être utilisées aux fins suivantes :