Service clients

Comment pouvons-nous vous aider ? Vous trouverez ici des réponses à vos questions et vos interrogations. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez bien sûr nous contacter !

  • Je ne peux pas payer, que dois-je faire ?

    Si vous n’avez pas les moyens de payer votre dette maintenant, il est important de nous contacter le plus rapidement possible pour voir s’il est possible de trouver une solution ensemble.

  • Je veux payer, comment faire ?

    Vous trouverez les renseignements relatifs au paiement de votre créance sur le courrier que nous vous avons envoyé. Vous pouvez également voir les éléments de votre dossier dans Mes pages.
    Si vous ne trouvez pas les renseignements relatifs au paiement, contactez-nous et nous vous aiderons.

  • J’ai reçu un courrier de recouvrement de créance que je considère inexact – que dois-je faire maintenant ?

    Si vous avez réceptionné une lettre d’encaissement de notre part et que vous contestez le recouvrement, il est important que vous nous contactiez pour que nous puissions vous aider à en savoir plus.

  • Pourquoi ai-je reçu un courrier de recouvrement de créances ?

    En cas de non-paiement, la dette peut être transférée à un service de recouvrement. Sur le courrier de recouvrement de créances que vous avez reçu, vous trouverez la société à qui vous devez de l’argent et pour quel objet.

Nous contacter

info@alektumgroup.ch

+41 22 518 77 10